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La e-réputation de votre entreprise sur Google, centrée sur la collecte et la gestion des avis clients, est la perception globale de votre entreprise par les internautes via votre Fiche d'Établissement Google Business Profile. Commercialement, c'est un actif stratégique indispensable qui influence directement la décision d'achat des consommateurs et votre visibilité locale. Voici comment collecter efficacement des avis client et, plus important encore, comment les gérer de manière optimale.

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​​Pourquoi les Avis Google sont Cruciaux

  • Visibilité et SEO (Référencement Local) : Les avis Google sont un facteur de classement pour le SEO local. Un grand nombre d'avis positifs peut aider votre entreprise à apparaître plus haut dans les résultats de recherche locaux et sur Google Maps.

  • Crédibilité et Confiance : Une solide collection d'avis positifs instaure la confiance auprès des clients potentiels. Les gens sont plus enclins à choisir une entreprise avec de bons avis plutôt qu'une autre avec peu ou pas d'avis, ou des avis négatifs.

  • Aperçus Clients Précieux : Les avis fournissent un retour d'information inestimable sur ce que votre entreprise fait bien et les domaines où des améliorations sont nécessaires.

  • Augmentation des Conversions : Les avis positifs agissent comme une preuve sociale, influençant les décisions d'achat et attirant plus de clients vers votre entreprise.

Cette notoriété numérique, qui peut constituer un facteur de différenciation et présenter un avantage concurrentiel dans le cas des marques, se façonne par la mise en place d'éléments positifs et la surveillance des éléments négatifs.

Comment gérer au mieux sa E-réputation ?

Plusieurs solutions vous seront proposés afin de
maîtriser votre E-réputation

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⭐ Audit E-réputation Google

⭐ Nettoyage E-réputation

⭐ Gestion E-réputation 

⭐ Collecte avis clients

⭐ Générer des Avis Positifs

⭐ Supprimer avis négatif 

⭐ Comment supprimer ma page Google Business

⭐ Référencement Local Google Business Profile

⭐ Supprimer contenu sur internet

 

« L’expérience client est incontournable pour les entreprises »

COLLECTEZ DE NOMBREUX AVIS GOOGLE 

Obtenez plus d'avis grâce à un processus simple et automatisé.​

Nous vous proposons un outil pour vous aider à solliciter et collecter l'avis de vos clients grâce à l'envoi de questionnaire de satisfaction.

 

Améliorez la relation avec vos clients en gardant le contact en continu.​​

Aujourd'hui, on estime qu'environ 1% de vos clients s'expriment.

Parmi eux, bien sûr, les mécontents ! 

Ecom Online vous aide à collecter 20 fois plus d'avis.

L'occasion de faire aussi parler vos clients satisfaits !

Augmenter vos avis google sur votre fich

Soigner sa réputation sur internet augmente significativement le taux de conversion

  •  Faites-vous accompagner par une équipe d'experts dans la création de vos enquêtes de satisfaction afin d'augmenter votre taux de réponse

  •  Personnalisez vos enquêtes de satisfaction

  •  Exportez les résultats vers les plateformes d'avis​

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Protégez votre réputation avec un système optionnel qui de manière proactive permet d'intervenir efficacement.

ECOM Online développe et exploite une plateforme en ligne de gestion et de diffusion d’avis de clients. Cette plateforme permet aux consommateurs et plus largement aux clients, d’évaluer les services que les professionnels proposent en déposant des avis et de diffuser ceux-ci sur le site Internet du professionnel concerné et/ou sur les réseaux et autres sites Web.

Chaque avis est important pour votre entreprise. C’est pourquoi nous avons développé un  système qui favorise l’augmentation d’avis clients sur votre fiche d'Établissement Google Business Profile. Seulement des avis authentiques de vos clients.

Ecom Online vous accompagne dans le développement de votre stratégie, dans la collecte et modération d'avis, afin de promouvoir votre entreprise auprès de vos futurs clients.

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