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Community Manager - Gestion Réseaux Sociaux

Quel réseau social utiliser pour un usage professionnel? 

Pour les artisans,commercants ou professions libérales qui souhaitent avoir une présence efficace en ligne et sur les réseaux sociaux: Facebook, Google, Pinterest, Instagram...


Aujourd’hui, dans le monde, plus d’une personne sur deux est internaute et près de 40% (2.91 milliards) sont utilisateurs actifs des réseaux sociaux. 59% des français sont consommateurs de média sociaux et y consacrent en moyenne 1h20 par jour.


Face à des chiffres d’une telle ampleur, la nécessité de communiquer sur les réseaux sociaux pour votre entreprise devient une évidence. Le potentiel de ces nouveaux médias, réside dans la proximité, l’instantanéité, l’exclusivité, la viralité et dans une capacité quasi sans limite de diffuser vos message.

Ce que le gestionnaire réseaux sociaux vous fait gagner

En gérant les médias sociaux de nos clients, votre gestionnaire réseaux sociaux vous aide à répondre aux questions suivantes :

  • Comment animer mes réseaux sociaux sans délaisser mon activité principale?

  • Quel réseau social privilégier pour mon entreprise ?

  • Quel contenu mon entreprise doit-elle publier sur les réseaux sociaux, et à quel moment?

  • Comment alimenter plusieurs réseaux en même temps?

  • Qu’attendre de la présence de mon entreprise sur les réseaux sociaux?

Facebook

Avec plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs par mois, soyez assuré d’atteindre le public souhaité via Facebook. Utilisez la principale plate-forme de réseaux sociaux pour développer votre entreprise.

Instagram

Une image vaut mille mots. Utilisez l’une des plateformes de réseaux sociaux les plus attrayantes utilisées par plus de 60% des internautes pour découvrir de nouveaux produits. Commencez à développer votre audience dès aujourd’hui.

Twitter

Augmentez la notoriété de marque via Twitter. Twitter compte plus de 67 millions d’utilisateurs actifs par mois & est utilisé par tous les âges, de 18 à 64 ans. Développez la confiance & les relations via une plate-forme de confiance.

LinkedIn

Rejoignez plus de 500 millions de décideurs & de professionnels via la plate-forme de réseaux sociaux la plus populaire auprès des chefs d’entreprise. La majeure partie de l’audience de LinkedIn est diplômée & a plus de 25 ans.

YouTube

Exploitez efficacement le contenu vidéo pour générer plus de visibilité. Une chaîne YouTube bien gérée peut élargir votre audience & présenter vos produits & services à une nouvelle clientèle, tout en encourageant les clients existants à revisiter & à acheter.

Pinterest

Utilisez la meilleure plateforme de réseaux sociaux pour les entreprises qui vendent des biens de consommation. Atteignez jusqu’à 400 millions d’utilisateurs & un public principalement composé de femmes à revenu moyen élevé.