Logiciel E-reputation Avis Google Ecom O

Cette notoriété numérique, qui peut constituer un facteur de différenciation et présenter un avantage concurrentiel dans le cas des marques, se façonne par la mise en place d'éléments positifs et la surveillance des éléments négatifs.

La réputation web d'une entité s'évalue à travers les résultats de recherche qui apparaissent sur Google, lorsqu'on tape comme requête le nom de la personne ou de l'entreprise.

On considére que les résultats de la première page sont ceux qui influent principalement sur la réputation en ligne.

Comment gérer au mieux sa E-réputation?

Plusieurs solutions vous seront proposé : Audit E-réputation, Nettoyage  mauvaise E-réputation, Gestion E-réputation, Générer des Avis Positifs Géo-localisé

COLLECTEZ DE NOMBREUX AVIS 

Obtenez plus d'avis grace un processus simple et automatisé.

Nous vous proposons un outil pour vous aider à solliciter et collecter l'avis de vos clients grace à l'envoie de questionnaire de satisfaction.

Améliorez la relation avec vos client en gardant le contact en continue.

Aujourd'hui, on estime qu'environ 1% de vos clients s'expriment.

Parmi eux, bien sur, les mécontents! Ecom Online vous aide à collecter 10 fois plus d'avis.

L'occasion de faire aussi parler vos clients satisfaits!

  •  Faites-vous accompagner par une equipe d'experts dans la création de vos enquêtes de satisfaction afin d'augmenter votre taux de réponse

  •  Personnalisez vos enquêtes de satisfaction

  •  Exportez les résultats vers les plateformes d'avis

Protégez votre réputation avec un système optionnel qui de manière proactive permet d'intervenir efficacement.

ECOM ONLINE développe et exploite, une plateforme en ligne de gestion et de diffusion d’avis de clients. Cette plateforme permet aux consommateurs et plus largement aux clients, d’évaluer les services que les professionnels proposent en déposant des avis et de diffuser ceux-ci sur le site Internet du professionnel concerné et/ou sur les réseaux et autres sites Web.