top of page
optimisation page google business profile.jpg

Sur internet, donner son avis est devenu un geste courant. On retrouve des avis d’internautes sur Facebook, Google, et même sur des plateformes dédiées telles que TripAdvisor ou Pages Jaunes. Un avis Google prend souvent la forme d’une note étoilée accompagnée d’un commentaire.

Laisser une évaluation en ligne est devenu un geste automatique pour de nombreux consommateurs, que ce soit pour un avis positif ou négatif.

Avis Google "Local Guide"

Google encourage même ses utilisateurs à laisser des avis en leur attribuant des badges “Local Guide” ou “Guide local” accordé aux internautes ayant laissé un certain nombre d’avis. Local Guide est une communauté mondiale composée d'utilisateurs qui apprécient rédiger des avis, partager des photos, répondre à des questions sur Google Maps. Des millions d'internautes s'appuient sur des contributions comme les vôtres pour choisir où aller et quoi faire.

Plateforme avis client google

S’il existe plusieurs plateformes dédiées aux avis en ligne, notre Agence e-réputation se focalise aujourd’hui sur les avis Google, qui recueillent près de 90% des parts de marché des recherches en ligne. 

Equipez-vous d'une solution pour obtenir des Avis Clients via SMS, Email, QR code. Un logiciel d'avis client permet aux entreprises de gérer efficacement les avis et les commentaires des clients. Il permet de collecter plus d'avis client et d'avoir une meilleure maîtrise sur l'image de marque (e-réputation) de l'entreprise.  

Les avis Google influencent votre e-réputation

Les avis que votre entreprise reçoit influencent directement la perception de votre entreprise par vos clients. Cette réputation en ligne, c'est votre image de marque et elle joue un rôle clé dans leur processus décisionnel.

Un internaute qui a confiance en votre entreprise est beaucoup plus susceptible de vous contacter ou d’effectuer un achat qu’un autre.

Les avis Google influencent votre position dans les pages de résultats

Outre l’aspect lié à la réputation de votre entreprise, les avis deviennent un critère central du référencement naturel (SEO) de Google et de votre visibilité sur internet.

Les avis de votre page Google sont pris en considération par le moteur de recherche pour votre référencement local.

systeme mesure satisfaction client.png

En utilisant un logiciel d’avis client, les entreprises peuvent améliorer leur réputation en ligne, augmenter leur visibilité et améliorer leur ROI.

Nous appeler

01 23 45 67 89

E-mail

S'abonner

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
bottom of page